Croustilles Yum Yum

Croustilles Yum Yum

Produits: Croustilles, croustilles aux légumes, à l’ancienne, juliennes, bâtonnets au fromage, Maïs soufflé, rondelles d’oignons, mélange party mix et tortillas à saveur de fromage nacho

+Marques maison des supermarchés

PROVENANCE LOCALE

5/5

 

RESPONSABILITÉ ÉCOLOGIQUE

4/5

 

LES CROUSTILLES YUM YUM INC., qui détient 20% du marché, est une division des ALIMENTS KRISPY KERNELS INC. de Québec. L’usine, l’entreprise et plusieurs chaînes de distribution appartiennent à M. Denis Jalbert, qui possède aussi d’autres entreprises par une société de portefeuille. Ces compagnies misent sur la traçabilité des produits et encouragent les initiatives 100% d’ici.

Les pommes de terres (Snowden) proviennent de différents producteurs des alentours, dont un sur l’île d’Orléans. Toute transformation se fait à l’usine de Warwick dans le Centre-du-Québec. Cette entreprise recycle, mais l’emballage (sac de chips) n’est ni consigné ni recyclable. L’entreprise contribue à différents organismes communautaires comme Opération enfants soleil, la Fondation québécoise du cancer et Nez rouge. 

La qualité des croustilles varie selon la branche de produits. Dans tous les cas, les prix sont très compétitifs. Acheter, c’est voter! signale l’excellence des produits « À l’ancienne » en particulier.






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



1 réponse

  1. Sylvie Latendresse dit :

    Quel blogue pertinent! J’ai bien hâte de lire vos prochains articles! Deux sujets qu’il m’intéresserait de trouver sur ce blogue: quelles céréales pour le petit-déjeuner sont fabriquées au Québec? Quelles sont les marques de vêtements pour bébés/enfants constituent des achats locaux et constituent des achats responsables d’un point de vue éthique et écologique?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!